Comment déménager avec des plantes


Pour ceux qui aiment les plantes, vous vous sentirez peut-être aussi important que votre famille. Choisir de bouger et potentiellement les laisser derrière peut être une situation anxiogène. Les bonnes nouvelles sont que le déplacement avec des usines n'est pas impossible, il exige juste un peu de travail supplémentaire. Voici quelques bons conseils de déménagement avec des plantes.
Plantes et entreprises de déménagement

Vous devriez déterminer si votre entreprise de déménagement couvrira les dommages causés aux plantes. Ce n'est pas commun mais être conscient est important de toute façon. Certaines entreprises de déménagement n'autorisent même pas les usines sur le camion, ce qui est également bon de savoir à l'avance afin que vous puissiez prendre d'autres dispositions. La vérité est que les plantes peuvent souffrir d'un déménagement et les entreprises de déménagement sont pleinement conscients de cela.
Expédition par avion

Vous pouvez faire expédier des plantes par avion ou même par terre, mais cela peut être coûteux et ne garantit pas que les plantes se porteront bien. Certaines personnes choisissent d'expédier ou de voyager avec seulement leurs plantes préférées, tout en offrant ou en vendant celles qui restent.
Déplacer des plantes par vos propres moyens

Si vous préférez, vous pouvez déplacer vos plantes par vous-même. Cela peut être un réconfort car vous savez que vous serez en mesure de prendre soin d'eux. Avant de les déplacer, placez-les dans des boîtes durables recouvertes de plastique. Vous pouvez également utiliser un film à bulles pour empêcher la plante de bouger pendant le transport.

Pour ceux qui ont un arrêt pendant le déplacement, comme passer une nuit dans un hôtel, vérifiez la météo. Si la température doit être froide, cela peut nuire à certaines espèces de plantes. Vous devrez peut-être les déplacer à l'intérieur avec vous.

En outre, si vous avez de grandes plantes, enveloppez-les dans du plastique pour éviter les dommages causés par le déménagement. Ces plantes peuvent être fragiles et ne pas bien se déplacer. Cependant, faites quelques trous dans le plastique avec lequel vous les couvrez.
Prenant des plantes de votre jardin

Ceux qui ont un jardin et veulent prendre des boutures, plutôt que des plantes entières, utilisent des tubes de fleurs. Vous pouvez les remplir avec de l'eau et les coiffer. Cela permettra aux plantes de rester en bonne santé jusqu'à ce que vous arriviez à destination et que vous puissiez planter votre nouveau jardin.

Quand les plantes ne peuvent pas bouger avec vous


Dans certains cas, les plantes ne peuvent pas être déplacées vers le nouvel emplacement. Il peut y avoir des restrictions sur le type dans différents pays ou provinces. C'est pourquoi il est essentiel de savoir quelles restrictions il peut y avoir sur les espèces avant de déménager. Si vous êtes au courant de la situation, il peut être triste de quitter les plantes. Mais les chances sont bonnes que vous puissiez les donner à un membre de la famille, un ami ou un autre pouce vert qui aimerait les prendre et prendre soin d'eux.
https://demenagementpausecafe.ca/blogue/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Préparez-vous un plan de gestion de déménagement complet?

Top déménageurs avant l'hiver

Articles que vous devez déplacer vous-même