Comment planifier une vente de garage réussie avant de déménager



L'emballage n'est généralement pas quelque chose que la plupart des gens attendent avec impatience. Bien que vous ne puissiez pas l’éviter, vous pouvez certainement vous faciliter la tâche! Tout commence par s’assurer de ne pas dépenser du temps (et de l’argent) pour emballer et déplacer des choses que vous n’avez pas vraiment besoin de prendre avec vous. Une des façons les plus faciles de se débarrasser de toutes les choses indésirables est d’avoir une vente de garage.
Idées sur comment organiser une vente de garage réussie

Les ventes de garage peuvent sembler beaucoup de travail, mais elles sont assez faciles lorsque vous prenez le temps de faire une planification préalable. La clé est de commencer à planifier dès le début, de sorte que vous ne vous précipitez pas pour organiser une vente de garage juste avant la date de votre déménagement.
Meilleur moment pour faire une vente de garage

Vide-grenier


En matière de vente de garage, tout est question de timing. (La raison en est que les ventes de garage hivernales ne sont pas très courantes!) À la fin du printemps et au début de l’automne, c’est la période idéale de l’année. En ce qui concerne le jour de la semaine, vous aurez plus de chance avec la circulation piétonnière les jours où les gens ne sont pas au travail, il est donc préférable de rester les week-ends. Les samedis et les dimanches sont de bonnes options. Si vous le planifiez un samedi, vous avez la possibilité de l’étendre à dimanche si les choses ne se vendent pas aussi rapidement que prévu.

Pour l'heure, il est toujours préférable de commencer tôt. Si vous vendez votre garage pendant les mois d’été, il fera beaucoup plus frais le matin. C’est mieux si vous évitez d’être à l’extérieur pendant les heures les plus chaudes de la journée, et vous obtiendrez moins de personnes qui s’arrêtent si le temps est trop chaud. Même si ce n’est pas très chaud, les gens ont tendance à aimer les premières ventes pour pouvoir faire des achats avant de passer à autre chose. Comment organiser une vente de garage


Trier vos affaires


Une fois que vous avez décidé de votre date, il est temps de penser à ce que vous allez réellement vendre! Traitez ceci comme faisant partie de votre processus de désencombrement avant le déménagement. Prenez une boîte et passez chez vous une pièce à la fois. En parcourant vos objets, réfléchissez à la fréquence à laquelle vous utilisez chaque article. Si vous n’avez pas utilisé quelque chose depuis des mois (ou des années!), Alors il est temps de le lancer. Bien que vous ayez à faire face à quelques problèmes que vous devez simplement résoudre, il y a de fortes chances que la plupart de vos produits puissent être vendus. Les gens achèteront à peu près tout, des vieux appareils électroniques et des vêtements aux meubles et aux bibelots. Vous pouvez toujours faire un don ou recycler tout ce qui ne se vend pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Préparez-vous un plan de gestion de déménagement complet?

Articles que vous devez déplacer vous-même

Top déménageurs avant l'hiver